Facebook Twitter
finance--directory.com

Comprendre Les Termes Financiers De Base

Posté le Septembre 3, 2021 par Nestor Villamil

Si vous aimez beaucoup, vous ne savez pas toujours très bien à quoi les gens discutent en ce qui concerne les prêts. Sans comprendre la terminologie essentielle en ce qui concerne les prêts, vous ne vous préparez pas à prendre une décision éclairée en ce qui concerne la demande de financement. Il y a une vaste sélection de termes; Voici l'un des plus importants:

Assets

Assets sert de valeur tout ce qui contient. Les actifs pourraient être toutes sortes de choses, des voitures aux maisons. Les actifs peuvent être utilisés pour aider à créer du crédit. Par exemple, dans le cas où vous demandez un prêt de résidence, vous pouvez utiliser votre véhicule étant un actif, ce qui montre que si vous faites défaut sur un paiement, sur lequel vous avez des actifs sur lesquels vous pouvez vous rabattre, par exemple votre véhicule.

Capital

Le capital pourrait être un peu de terme délicat que possible utilisé dans un certain nombre de situations différentes liées aux finances. Le capital sert les actifs offerts pour une utilisation pour créer d'autres actifs; De plus, il peut s'appliquer à l'argent dans la réserve, l'épargne, la propriété ou les marchandises.

Debt

La dette est un montant d'argent ou quelque chose de valeur emprunté à la personne connue sous le nom de débiteur. Habituellement, une dette empruntée portera une forme de pénalité avec le retour sur investissement, comme par exemple un passe-temps ou un service.

Consolidation de la dette

La consolidation de la dette remplace plusieurs prêts par un prêt individuel garanti sur la propriété. Cela peut souvent diminuer vos (les emprunteurs) des paiements d'intérêts sortants mensuels en payant un seul prêt qui est assuré à la Chambre parfois sur une durée prolongée. Comme le prêt est garanti, les intérêts seront généralement considérablement plus bas.

Equity

L'équité peut faire la différence entre votre valeur de quelque chose (par exemple une résidence) et le montant total qui lui est dû.

Libilités

Les responsabilités identifient la somme des dettes toutes en suspens lorsqu'une entreprise ou individuelle doit à ses débiteurs.

Principal

Le principal peut être utilisé pour décrire l'argent emprunté sans inclure aucun intérêt ou frais supplémentaires.

Term

Le terme s'identifie le long d'un accord de dette. Par exemple, dans le cas où vous deviez obtenir un financement pour une résidence sur 10 ans. 10 ans seront le terme.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

Understanding Basic Finance Terms

Posted on March 3, 2021 by Nestor Villamil

If your like many, you do not always know very well what people are discussing with regards to loans. Without understanding the essential terminology with regards to loans you merely aren't setting yourself up to make an informed decision with regards to applying for financing. There are a huge selection of terms; Here are one of the most important:

Assets

Assets serves as a whatever holds value. Assets could be all sorts of things from cars to houses. Assets can be utilized in helping to create credit. For instance in case you are applying for a residence loan, you may use your vehicle being an asset, showing that should you default on a payment, which you have assets to fall back upon such as for example your vehicle.

Capital

Capital could be a little bit of tricky term as possible used in a number of different situations related to finances. Capital serves as a the assets that are offered for use towards creating further assets; additionally, it may apply to the money in reserve, savings, property, or goods.

Debt

Debt is amount of cash or something of value that's borrowed from the person known as a debtor. Usually a debt that's borrowed will carry some form of penalty together with the payback such as for example a pastime, or service.

Debt Consolidation

Debt Consolidation is replacing multiple loans with an individual loan which are secured on property. This may often lessen your (the borrowers) monthly outgoing interest payments by paying only 1 loan that is secured on the house sometimes over an extended term. As the loan is secured, the interest will generally be considerably lower.

Equity

Equity may be the difference between your value of something (for instance a residence) and the total amount that's owed onto it.

Liabilities

Liabilities identifies the sum of the all outstanding debts when a company or individual owes to it's debtors.

Principal

Principal can be used to describe the money that's borrowed without including any interest or additional fee's.

Term

Term identifies along a debt agreement. For instance in the event that you were to obtain financing for a residence over 10 years. 10 years will be the term.