Facebook Twitter
finance--directory.com

Croissance Plus Rapide Que Votre Flux De Trésorerie ?

Posté le Décembre 5, 2021 par Nestor Villamil

Pourquoi attendre des semaines ou des mois pour être payé par vos clients lorsque vous pouvez accéder à votre argent en quelques jours en tenant compte de vos factures. Chaque fois qu'une entreprise fait face à leurs factures, ils permettent à un autorisé d'obtenir leurs factures à un prix de réduction. Cette remise est certainement les frais du tiers.

Si votre organisation reçoit régulièrement les commandes des clients, mais que vous devez attendre 30, 60, ainsi que 3 mois pour le paiement, vous ressentez peut-être un croquant dans votre flux d'argent. L'impactoring vous offre la possibilité d'accéder à votre argent en quelques jours et non des semaines ou des mois. La croissance de son entreprise dépend si vous avez le fonds de roulement essentiel pour financer votre expansion.

Lorsqu'un facteur achète une facture ou des factures d'une entreprise, aucun intérêt n'est jamais facturé. La raison pour laquelle l'affacturage est connu comme un achat pur et simple. Chaque fois qu'une entreprise vend ses factures à un facteur, elle peut être prête à recevoir une avance d'environ 90%, voire plus de ces comptes débiteurs. L'entreprise commerciale obtient cet argent immédiatement et le facteur fait des frais pour ce service, transformant la transaction à droite en une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.

L'impactorisation n'est plus un outil de petite entreprise utilisé par les grandes entreprises Fortune 500. Les petites à moyenne des entreprises reçoivent d'énormes avantages en mettant en œuvre leurs stratégies financières. Si votre organisation augmente plus rapidement que votre flux d'argent, il est peut-être temps d'explorer une autre solution, par exemple, par exemple le financement des comptes débiteurs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

Growing Faster Than Your Cash Flow?

Posted on August 5, 2020 by Nestor Villamil

Why wait weeks or months to obtain paid by your clients when you're able to access your cash in just a matter of days by factoring your invoices. Whenever a business factors their invoices, they're allowing an authorized to get their invoices at a discount price. This discount is definitely the third party's fee.

If your organization receives orders from customers regularly, but must wait 30, 60, as well as 3 months for payment, you maybe experiencing a crunch in your money flow. Factoring offers you the opportunity to gain access to your money within days not weeks or months. The growth of one's company depends upon whether you have the working capital essential to finance your expansion.

When one factor purchases a company's invoice or invoices, no interest is ever charged. The reason being factoring is known as an outright purchase. Whenever a company sells their invoices to one factor, they can be prepared to receive an advance around 90% or even more of these accounts receivable. The business enterprise gets this money immediately and the factor makes a charge for this service, turning the transaction right into a win-win situation for both parties.

Factoring is not any longer a small business tool utilized by the large Fortune 500 Companies. Small to midsize companies are receiving tremendous benefits by implementing factoring within their financial strategies. If your organization is growing quicker than your money flow, maybe it is time to explore another solution such as for example accounts receivable funding.