Facebook Twitter
finance--directory.com

Affacturage. Cash Sans Emprunter

Posté le Février 5, 2022 par Nestor Villamil

Les flux de trésorerie sont parmi les raisons importantes pour lesquelles les entreprises échouent. À la fois ou une autre, chaque entreprise, même réussie, a observé un mauvais flux de trésorerie. Les flux de trésorerie ne doivent plus toujours être un problème. Ne soyez pas dupe - les banques ne sont pas les seuls vrais endroits où vous obtiendrez un financement. D'autres solutions peuvent être trouvées et vous n'avez pas besoin d'emprunter.

Qu'est-ce que l'affacturage?

Une solution est nommée factoring. L'affacturage peut être la procédure de vente de comptes à recevoir à un investisseur au lieu d'attendre pour obtenir le montant d'argent du client.

Factoring est livré avec une distinction ironique: c'est l'épine dorsale financière de plusieurs entreprises les plus prospères de l'Amérique. Comment se fait-il cet ironique? Parce que l'affacturage n'est pas enseigné à la gestion d'un collège d'affaires, est rarement mentionné gérer un plan d'affaires et est relativement inconnu de presque tous les Américains. Pourtant, il s'agit d'un processus financier qui libère de grandes quantités de dollars chaque année, permettant à un grand nombre d'entreprises de cultiver et de prospérer.

Les faits sont là depuis un grand nombre d'années. Les facteurs sont des investisseurs qui paient en espèces pour que le bon nombre de recevoir les paiements futurs de vos propres factures.

Une créance non rémunérée ou une facture a de la valeur. Il s'agit d'une dette que votre client a décidé de payer bientôt.

Principaux en factorisation

Bien que l'affacturage traite exclusivement des transactions commerciales à entreprise, une grande partie de l'entreprise de vente au détail fonctionne sur le directeur d'affacturage. MasterCard, Visa et American Express tous travaillent avec un type de prise en compte dans leurs transactions de vente au détail. En utilisant la définition la plus pure du terme, ces grandes sociétés de prêts à des bateaux à consommation ne sont en fait que de grands facteurs de papier grand public.

Pensez à tout cela: vous créez un achat chez Sears et le facturez à votre MasterCard. Le magasin est payé presque immédiatement, alors que vous ne faites généralement pas de paiement et que vous êtes bientôt prêt. En raison de ce service, la société de cartes de paiement facture des frais (les frais typiques varient entre deux et quatre pour cent de la vente).

Les avantages

Factoring peuvent fournir des avantages aux entreprises avides en espèces. Au lieu d'attendre 30, 60, 3 mois ou plus pour le paiement sur quelque chose ou service qui a récemment été livré, une petite entreprise peut prendre en compte (vendre) ses créances en espèces à un petit rabais sur la quantité de la facture.

La paie, les efforts de marketing et le fonds de roulement sont simplement quelques-uns des besoins de l'entreprise qui peuvent être satisfaits de cet espèces immédiate particulière.

La prise en compte fourni l'opportunité pour un fabricant de reconstituer l'inventaire et de fabriquer plus de produits à commercialiser: il n'y a absolument plus à attendre les ventes antérieures à payer. L'impactorisation n'est pas seulement un outil de gestion de trésorerie pour les fabricants: presque tous les types d'entreprises peuvent profiter des avantages de l'affacturage.

Généralement, une petite entreprise qui étend le crédit pourrait avoir 10 à 20% de ses ventes annuelles emmêlées dans les comptes débiteurs à tout moment. Pensez à un instant sur la façon dont beaucoup d'argent est emmêlé en 60 jours de factures: vous ne pouvez pas payer la facture d'énergie ou la paie de cette semaine avec une facture d'un client, néanmoins, vous pouvez vendre cette facture pour l'argent pour respecter ces obligations .

L'impactorisation est vraiment un processus sans maux de tête. Le facteur achète la facture à un rabais, généralement plusieurs points de pourcentage nettement inférieurs à la valeur cutanée faciale de la facture.

Les inconvénients

Les gens pensent à la remise un peu de coût pour faire des affaires. Une remise de quatre% pour une facture de 30 jours est courante. Pesée avec le problème de l'échec de la trésorerie lorsqu'il doit être utilisé, la remise de quatre% est négligeable. Considérez la remise du facteur comme si votre organisation avait offert au client une remise pour payer en espèces. Il calcule exactement la même chose.

Les entreprises pensent à la remise exactement de la même manière qu'elles traitent un prix de vente: c'est vraiment le coût de la génération de trésorerie, similaire à la réduction des marchandises peut être le coût de réalisation des ventes.

L'affrontement est vraiment un outil de trésorerie utilisé par un certain nombre d'entreprises, pas seulement les personnes qui sont petites ou en difficulté. De nombreuses entreprises tiennent compte de réduire les frais généraux de ces propres départements comptables. D'autres utilisent l'affacturage pour créer des espèces, qui peuvent être utilisées pour élargir les efforts de marketing et augmenter la production.

Pourquoi le fait de faire attirer la start-up

L'accent est particulièrement attrayant pour les jeunes entreprises en croissance rapide. Parce que le processus raccourcit leur cycle économique, ces prêteurs peuvent se développer plus rapidement. La possibilité de fabriquer plus de produits à commercialiser tout en attendant les factures avec impatience à payer est essentiellement éliminée. Ces entreprises réalisent généralement beaucoup plus de bénéfices avec l'affacturage que sans, même si la remise est connue sous le nom de.

Factoring vs Bank Prêts

Donc, vous voudrez simplement consulter le banquier amical pour financer pour atténuer les problèmes de flux de trésorerie? Le financement pourrait être difficile ou même impossible à obtenir, en particulier pour une opération à forte croissance, car les banquiers ne sont pas susceptibles de réduire bientôt les restrictions de prêt. Les relations entre les entreprises et leurs banquiers ne sont pas aussi fortes ou aussi fiables car elles l'ont été auparavant.

L'impact du financement est très unique de celui du processus d'affacturage sur une petite entreprise. Le financement accorde une dette à votre propre bilan de travail, ce qui vous coûte l'intérêt. En comparaison, l'affacturage met le profit de la banque moins la création de toute obligation. Souvent, la remise de prise en compte sera sans aucun doute inférieure à l'intérêt existant du prêt.

Les prêts sont largement influencés par la solidité financière de l'emprunteur, tandis que l'affacturage est intéressé par la solidité des clients du client plutôt que par les activités du client lui-même. Cela peut être un vrai plus pour les nouvelles entreprises sans records de pistes établies.

Il existe de nombreuses situations où l'affacturage pourrait aider une petite entreprise à répondre à ses besoins de flux de trésorerie. Il offre un moyen continu d'obtenir le capital d'exploitation sans encourir de dette, ce qui peut entraîner des opportunités de croissance qui augmentent considérablement les résultats. À peu près toutes les entreprises peuvent profiter des avantages de l'affacturage dans sa philosophie de fonctionnement globale.

Chaque bon homme d'affaires doit comprendre l'idée et les grandes choses à propos de l'affacturage pour pouvoir fonctionner aussi rentable que possible. Le graphique suivant peut vous aider à comprendre les différences entre l'affacturage ainsi que d'autres ressources de financement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

Factoring. Cash Without Borrowing

Posted on September 5, 2020 by Nestor Villamil

Cash flow is among the significant reasons businesses fail. At once or another, every business, even successful ones, have observed poor cashflow. Cash flow doesn't have to be always a problem any longer. Don't be fooled -- banks aren't the only real places you will get funding. Other solutions can be found and you don't need to borrow.

What is Factoring?

One solution is named factoring. Factoring may be the procedure for selling accounts receivable to an investor instead of waiting to get the amount of money from the client.

Factoring comes with an ironic distinction: It's the financial backbone of several of America's most successful businesses. How come this ironic? Because factoring isn't taught running a business colleges, is seldom mentioned running a business plans and is relatively unknown to nearly all American people. Yet this is a financial process that frees up vast amounts of dollars each year, enabling a large number of businesses to cultivate and prosper.

Factoring 's been around for a large number of years. Factors are investors who pay cash for the proper to receive the near future payments on your own invoices.

An unpaid receivable or invoice has value. This is a debt your customer has decided to pay soon.

Factoring Principals

Although factoring deals exclusively with business-to-business transactions, a lot of the retail business runs on the factoring principal. MasterCard, Visa, and American Express all work with a type of factoring within their retail transactions. Utilizing the purest definition of the term, these large consumer boat loan companies are actually just large factors of consumer paper.

Think about any of it: You create a purchase at Sears and charge it to your MasterCard. The store gets paid almost immediately, while you usually do not make payment and soon you are ready. Because of this service, the charge card company charges Sears a fee (typical fees range between two to four percent of the sale).

The Benefits

Factoring can provide benefits to cash-hungry companies. Instead of wait 30, 60, 3 months or longer for payment on something or service which has recently been delivered, a small business can factor (sell) its receivables for cash at a little discount off the quantity of the invoice.

Payroll, marketing efforts, and working capital are simply some of the business needs that may be met with this particular immediate cash.

Factoring supplies the opportinity for a manufacturer to replenish inventory and make more products to market: There is absolutely no longer a have to await earlier sales to be paid. Factoring is not only a cash management tool for manufacturers: Nearly every kind of business can reap the benefits of factoring.

Generally, a small business that extends credit could have 10 to 20 percent of its annual sales tangled up in accounts receivable at any moment. Think for an instant about how exactly much money is tangled up in 60 days' worth of invoices: You cannot pay the energy bill or this week's payroll with a customer's invoice, nevertheless, you can sell that invoice for the money to meet up those obligations.

Factoring is really a without headaches process. The factor buys the invoice at a discount, usually several percentage points significantly less than the facial skin value of the invoice.

The Drawbacks

People think about the discount a little cost to do business. A four-percent discount for a 30-day invoice is common. Weighed against the problem of failing to have cash when it's needed to use, the four-percent discount is negligible. Consider the factor's discount as if your organization had offered the client a discount for paying cash. It computes exactly the same.

Companies think about the discount exactly the same way they treat a sales price: It really is basically the cost of generating cashflow, similar to discounting merchandise may be the cost of making sales.

Factoring is really a cashflow tool utilized by a number of businesses, not only those people who are small or struggling. Many companies factor to lessen the overhead of these own accounting department. Others use factoring to create cash, which may be used to expand marketing efforts and increase production.

Why Factoring Attracts the Start-Up

Factoring is particularly attractive to young and rapidly growing companies. Because the process shortens their business cycle, these lenders can grow faster. The opportunity to make more products to market while looking forward to invoices to be paid is basically eliminated. Such businesses usually net a lot more profit with factoring than without, even though the discount is known as.

Factoring vs. Bank Loans

So, you will want to simply review to the friendly banker for financing to alleviate cashflow problems? Financing could be difficult or even impossible to get, especially for a, high-growth operation, because bankers aren't likely to decrease lending restrictions soon. The relationships between businesses and their bankers aren't as strong or as dependable because they was previously.

The impact of financing is much unique of that of the factoring process on a small business. Financing places a debt on your own business balance sheet, which costs you interest. In comparison, factoring puts profit the bank minus the creation of any obligation. Frequently, the factoring discount will undoubtedly be less than the existing loan interest.

Loans are largely influenced by the borrower's financial soundness, whereas factoring is interested in the soundness of the client's customers rather than the client's business itself. This can be a real plus for new businesses without established track records.

There are many situations where factoring might help a small business meet its cashflow needs. It offers a continuing way to obtain operating capital without incurring debt, that may bring about growth opportunities that dramatically raise the bottom line. Just about any business can reap the benefits of factoring within its overall operating philosophy.

Every good businessperson must understand the idea and great things about factoring to be able to operate as profitably as you possibly can. The next chart can assist you understand the differences between factoring along with other resources of funding.