Facebook Twitter
finance--directory.com

Ne Laissez Pas Les Taux D'intérêt Vous Tromper

Posté le Juillet 9, 2023 par Nestor Villamil

Albert Einstein a décrit l'intérêt parce que la huitième merveille de la planète, l'invention des grandes du peuple et probablement la force la plus puissante de l'univers.

Comment se fait-il cela? L'intérêt a trois fonctions majeures en finance. C'est la surtaxe positionnée sur le remboursement de l'argent ou des marchandises empruntées; C'est le rendement qui est produit à partir d'investissements; et l'intérêt identifie également le droit ou la réclamation d'une personne à une société, comme par exemple celle d'un créancier ou d'un propriétaire.

En économie, les intérêts sont connus sous le nom de loyer sur de l'argent. Le loyer ou le loyer économique, est en outre considéré comme un paiement à un facteur de production (terre, main-d'œuvre et biens d'équipement).

Comme tout type de location, les niveaux d'intérêt changent constamment pour refléter les conditions du marché. L'intérêt peut être le pourcentage où les soldes augmentent et l'équilibre d'origine est connu comme le principal. Les niveaux d'intérêt ont des effets remarquables sur la finance et l'économie, donc, ce sont probablement les indicateurs de marché les plus observés.

L'histoire montre que la civilisation sumérienne peut être la première à posséder développé un système de crédit structurel fondé sur les céréales et l'argent, les deux produits principaux. Avant l'avènement des pièces, les Sumériens pratiquaient un système de crédit où les prêts ont été fabriqués dans l'exécution appropriée des métaux fondés sur leurs poids.

Les prêts de céréales et d'argent ont rendu le trading possible. L'argent a été utilisé par les villes et les économies américaines ont utilisé des céréales.

Comme preuve de la revendication historique, les archéologues ont découvert des pièces métalliques qui se trouvent dans le commerce de Troy, Minoan et des civilisations mycéniennes. Ils auront également trouvé des articles similaires à Babylonie, en Assyrie, en Égypte et en Perse.

Aujourd'hui, le crédit est devenu un tout nouveau système. Les banques, les particuliers, ainsi que d'autres institutions de financement, souffrent de leur propre système de perception des intérêts pour le remboursement de l'argent emprunté ou de la dette.

Cette pratique; Cependant, est connu comme l'usure par des ordres religieux comme les juifs et chrétiens. Dans l'islam, un type particulier de banque est pratiqué, ce qui est conforme aux lois islamiques, d'une manière que la collecte et le remboursement d'intérêt sont interdits. Vous pouvez trouver des banques islamiques qui se concentrent sur ce système d'exploitation bancaire spécifique.

L'intérêt s'accumule de deux manières: en augmentant linéairement au fil du temps (intérêt simple) et en augmentant de façon exponentielle au fil du temps (intérêt composé). L'intérêt simple, la technique où les intérêts s'accumulent linéairement au fil du temps, est rarement pratiqué comme les intérêts gagnés par le montant d'argent auparavant, il est supposé être resté dans le compte.

À ces moments, l'argent qui est à la merci d'intérêt augmente à mesure que l'intérêt précédent est resté avec l'argent du centre administratif.

Avec l'intérêt composé, les soldes en circulation, qui pourraient être le principal avec d'autres montants complémentaires, l'équilibre augmente de façon exponentielle dans le temps. Ce qui signifie que périodiquement, le solde total total augmente en pourcentages du total total de la principale et des intérêts payés dans les périodes précédentes.

Dans ce mode d'intérêt, le taux de composition influence la quantité complète d'intérêts payés sur la durée du prêt. La fonction de croissance dans l'intérêt composé peut être une fonction exponentielle par rapport au temps.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver deux formes générales de niveaux d'intérêt pour les instruments de dette. Les instruments de dette peuvent également être appelés sources de revenus, ce qui concerne l'explosion du revenu pour celui qui prête de l'argent.

Il existe de nombreux instruments de dette tels que par exemple les instruments basés sur les entreprises, les garanties, les consommateurs, basés sur la contingence, le gouvernement et l'assurance. Ces niveaux d'intérêt sont à taux fixe et à taux variable.

  • Les instruments à taux fixe, plus répandus entre vos deux, ont une valeur fixe tout au long de la durée de l'instrument. Cet intérêt se trouve généralement dans les obligations.
  • Les instruments à taux variable sont généralement montés sur un indice qui flotte en fonction des conditions économiques telles que par exemple Indice des prix à la consommation (moyen statistique de mesurer le prix commun des prix de quelques biens et services économiques achetés par les salariés dans les villes).
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

Don't Let Interest Rates Fool You

Posted on April 9, 2022 by Nestor Villamil

Albert Einstein has described interest because the eighth wonder of the planet, the greates invention of the people, and probably the most powerful force in the universe.

How come this so? Interest has three major functions in finance. It's the surcharge positioned on the repayment of borrowed money or goods; it's the return that is produced from investments; and interest also identifies someone's right or claim to a corporation, such as for example that of a creditor or owner.

In economics, interest is known as rent on money. Rent, or economic rent, is further thought as a payment to one factor of production (land, labor, and capital goods).

Like any type of rental, interest levels constantly change to reflect market conditions. Interest may be the percentage where balances grow, and the original balance is known as the principal. Interest levels have remarkable effects on finance and economics, thus, they're probably the most watched market indicators.

History shows that the Sumerian civilization may be the first to possess developed a structural credit system predicated on grain and silver, both main commodities. Prior to the advent of coins, Sumerians practiced a credit system where loans were manufactured in the proper execution of metals predicated on their weights.

Loans of grain and silver made trading possible. Silver was utilized by towns, and the united states economies used grain.

As proof to the historical claim, archaeologists have uncovered metal pieces thought to be found in trade in Troy, Minoan, and Mycenaean civilizations. They will have also found similar items in Babylonia, Assyria, Egypt, and Persia.

Today, credit has became a completely new system. Banks, individuals, along with other financing institutions are suffering from their very own system of collecting interest for the repayment of borrowed money, or debt.

This practice; however, is known as usury by religious orders like the Jewish and Christian. In Islam, a particular kind of banking is practiced, that is in keeping with Islamic laws, in a way that the collection and repayment of interest is prohibited. You can find Islamic banks which focus on this specific bank operating system.

Interest accumulates in two ways: by growing linearly as time passes (simple interest), and by growing exponentially as time passes (compound interest). Simple interest, the technique where interest accumulate linearly as time passes, is seldom practiced as the interest earned by the amount of money previously is assumed to possess remained in the account.

At these times, the money which is at the mercy of interest increases as the previous interest remained with the administrative centre money.

With compound interest, outstanding balances, which might are the principal along with other add-on amounts, balance grow exponentially through time. Which means that periodically, the full total balance grows by percentages of the full total of the main and the interest paid in previous periods.

In this mode of interest, the rate of compounding influences the complete quantity of interest that is paid on the duration of the loan. The growth function in compound interest can be an exponential function in relation to time.

Today, you can find two general forms of interest levels for debt instruments. Debt instruments may also be called income streams, which concerns the blast of income for the one who lends money.

There are numerous of debt instruments such as for example business-based, collateral-based, consumer-based, contingency-based, government-based, and insurance-based instruments. These interest levels are fixed-rate and variable rate.

  • Fixed-rate instruments, the more prevalent between your two, have fixed value through the entire instrument's duration. This interest is usually found in bonds.
  • Variable-rate instruments are usually mounted on an index which floats based on the economic conditions such as for example prime rate (interest distributed by lenders to customers that are considered trustworthy) and CPI or consumer price index (statistical way of measuring the common of prices of a couple of economic goods and services bought by wage earners in cities).