Facebook Twitter
finance--directory.com

Cartes De Crédit Et Prêts Sur Valeur Domiciliaire - Lisez Les Petits Caractères

Posté le Septembre 11, 2022 par Nestor Villamil

De nos jours, la vie de chacun est accablée par la paperasse. Avec les journaux, les magazines, les factures, le spam et qui sait ce qui prend de l'espace dans leur journée, peu de gens ont du temps et de l'énergie pour regarder chaque petit papier qui se présente. Malheureusement, il devient beaucoup plus essentiel d'examiner soigneusement les factures et les contrats, car diverses pénalités ont trouvé leur chemin vers la petite impression de la dette de la carte de crédit, des prêts à domicile et des contrats hypothécaires. Il est vraiment avantageux de prendre le temps de lire la petite impression dans ces documents.

Jusqu'à 1 tiers des principaux émetteurs de cartes de paiement ajoutent maintenant une "clause par défaut universelle" dans les conditions de leur carte de paiement. L'UDC permet à la société de cartes de paiement d'améliorer les intérêts sur le compte si le titulaire de la carte paie en retard ses factures. Cela peut s'appliquer même si la facture de la carte de paiement est payée rapidement! Il est très important, découvrez si vos termes de carte de paiement ajoutent un UDC, car votre intérêt pourrait souffrir de si vous payez votre facture téléphonique rapidement. C'est l'un parmi les nombreuses techniques que les émetteurs de cartes de crédit augmentent leurs bénéfices, mais ce n'est pas celle qu'ils sont prêts à faire de la publicité. Chaque fois qu'une lettre viendra par la poste de votre propre société de cartes de paiement qui indique "Modifier les conditions de votre carte de paiement" ou quelque chose de similaire, assurez-vous de le lire. Le défaut de prendre des mesures pourrait considérablement améliorer le taux d'intérêt sur votre propre carte de paiement.

Un autre problème de "petit imprimé" qui arrive récemment peut être la pénalité de remboursement anticipé qui est maintenant montée sur le 1/2 de tous les prêts hypothécaires et les prêts à domicile. La nature volatile des niveaux d'intérêt sur le marché des prêts a inspiré de nombreux propriétaires à refinancer à plusieurs reprises leurs maisons au cours des deux dernières années. Les prêteurs détiennent souvent un prêt immobilier pendant quelques mois seulement avant que l'emprunteur ne trouve un taux et des refinances moindres, remboursant le prêt initial. Pour être en mesure de «protéger» les gains contre les prêts d'argent, jusqu'à 1/2 de tous les prêteurs nécessitent en fait une pénalité considérable si le prêt est payé devant votre date spécifiée. Ces frais peuvent totaliser des milliers de dollars sur une hypothèque primaire et plusieurs centaines de dollars sur un prêt de capitaux propres. La plupart des emprunteurs ne seraient normalement pas très heureux de ressentir la procédure de refinancement de leur maison, mais pour savoir à la fermeture, ils devaient une pénalité de cinq mille dollars. Au lieu de cela, assurez-vous de lire la petite impression dans vos documents de prêt hypothécaire ou de valeur nette avant de les signer.

Comme les marchés de prêts et de crédit sont de plus en plus compétitifs, les prêteurs font beaucoup plus pour améliorer leurs bénéfices. Cependant, ils ne le font pas nécessairement de manière évidente, donc il est toujours dans votre meilleur intérêt d'apprendre soigneusement tout document avant de signer. Votre échec à agir peut vous coûter une somme d'argent substantielle.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

Credit Cards and Home Equity Loans - Read the Fine Print

Posted on April 11, 2021 by Nestor Villamil

These days, everyone's lives are burdened with paperwork. With newspapers, magazines, bills, spam, and who-knows-what taking on space within their day, few folks have time and energy to look at every little bit of paper that comes their way. Unfortunately, it's becoming a lot more essential to carefully examine bills and contracts, as various penalties have found their way in to the small print of credit card debt, home equity loan and mortgage contracts. It truly pays to take time to read the small print in these documents.

Up to 1 third of major charge card issuers now add a "universal default clause" within their charge card terms. The UDC allows the charge card company to improve the interest on the account if the cardholder pays their bills late. This may apply even though the charge card bill is paid promptly! It is very important learn if your charge card terms add a UDC, as your interest could be suffering from whether you pay your telephone bill promptly. This is one among many techniques credit card issuers are increasing their profits, nonetheless it isn't one which they're ready to advertise. Whenever a letter will come in the mail from your own charge card company that says "change in your charge card terms" or something similar to it, ensure that you read it. Failure to take action could improve the interest rate on your own charge card substantially.

Another "small print" issue that is arriving recently may be the prepayment penalty that's now being mounted on up to 1 / 2 of all mortgages and home equity loans. The volatile nature of interest levels in the lending market has inspired many homeowners to repeatedly refinance their homes within the last couple of years. Lenders often hold a home loan for just a few months prior to the borrower finds a lesser rate and refinances, paying down the initial loan. To be able to "protect" the gains from lending the amount of money, up to 1 / 2 of all lenders are actually requiring a considerable penalty if the loan is paid in front of you specified date. These fees can total thousands of dollars on a primary mortgage and many hundred dollars on a house equity loan. Most borrowers wouldn't normally be very happy to feel the procedure for refinancing their house, only to learn at closing they owed a penalty of five thousand dollars. Instead, make sure to read the small print in your mortgage or home equity loan documents before you sign them.

As the lending and credit markets are more and much more competitive, lenders are doing a lot more to improve their profits. They're not necessarily doing this in obvious ways, however, so it's always in your very best interests to learn any document carefully before you sign. Your failure to take action may cost you a substantial amount of money.