Facebook Twitter
finance--directory.com

Une Introduction Au Commerce Des Matières Premières

Posté le Peut 18, 2022 par Nestor Villamil

Bien que la plupart des investisseurs connaissent uniquement le commerce des actions, comme par exemple les actions ou les fonds communs de placement, ou l'achat de dettes, comme par exemple les obligations, le trading des produits de base est généralement ignoré même s'il possède plusieurs avantages par rapport aux autres styles d'instruments d'investissement. Commençons par définir la «marchandise» pour commencer. Les matières premières se produiront sous de nombreuses formes. La plupart des produits commerciaux comprennent des porcs maigres, des bovins vivants, de l'avoine, du blé, des métaux et des devises.

L'une des attractions des produits commerciaux peut être la perspective d'obtenir des bénéfices importants dans un délai considérablement court. Néanmoins, le trading des matières premières est connu comme par la plupart pour être extrêmement risqué, car la plupart des investisseurs ont tendance à perdre de l'argent. Cependant, en effectuant vos devoirs et en déterminant si la marchandise à laquelle vous pensez est sous-évaluée ou surévaluée, disons pour aller longtemps ou court, respectivement, vous pourriez être en mesure de minimiser les chances liées au trading des marchandises. Cela pourrait également vous aider à avoir un trader de matières premières qualifié avec vous pour vous aider.

Lorsque vous échangez des contrats à terme sur les matières premières, vous n'achètez ni ne possédez vraiment rien, contrairement à d'autres styles d'investissements, comme par exemple des actions ou des obligations. Vous spéculez simplement sur l'endroit où le prix du produit confirmé se dirigera sans aucun doute. Si, après avoir fait toutes vos recherches, vous pensez que le prix sur le café augmentera probablement, vous achèterez de futurs contrats ou allez-y longtemps. Cependant, dans le cas où vous étiez sous l'impression que le prix sur le sucre baisserait, vous vendriez alors de futurs contrats ou que vous échouiez.

Un inconvénient du trading des matières premières est que cela se fait généralement en marge pour pouvoir tirer parti de votre investissement, donc une petite baisse du prix d'achat pourrait potentiellement vous faire reculer tous vos investissements. C'est vraiment à cause de cela que certains doivent effectuer ses devoirs et choisir pour lui-même au cas où un contrat à terme donné serait un investissement prudent. Bien que le commerce des matières premières puisse être amusant, mais non sans risque, il offre aux investisseurs une autre solution pour diversifier leurs portefeuilles d'investissement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
finance--directory.com

A Primer on Commodity Trading

Posted on February 18, 2021 by Nestor Villamil

Although most investors are solely acquainted with equity trading, such as for example stocks or mutual funds, or buying debt, such as for example bonds, commodity trading is commonly ignored even though it possesses several benefits over other styles of investment instruments. Let's start by defining just what a 'commodity' is to begin with. Commodities will come in lots of forms. Mostly traded commodities include lean hogs, live cattle, oats, wheat, metals, and also currencies.

One of the attractions of trading commodities may be the prospect of gaining large profits in a considerably short timeframe. Nevertheless, commodity trading is known as by most to be extremely risky since most investors have a tendency to lose cash. However, by performing your homework and determining if the commodity you are thinking about is either under- or overvalued, say in order to go long or short, respectively, you might be in a position to minimize the chance involved with commodity trading. It could also help have a skilled commodity trader with you to help you.

When you're trading commodity futures, you are not truly purchasing nor owning anything, unlike other styles of investments, such as for example stocks or bonds. You're simply speculating on where in fact the price of confirmed commodity will undoubtedly be headed. If, after doing all your research, you think that the price tag on coffee will probably rise, you'll purchase future contracts, or go long. However, in the event that you were beneath the impression that the price tag on sugar would drop, you then would sell future contracts, or go short.

A disadvantage to commodity trading is that it's usually done on margin to be able to leverage your investment, so a little drop in the purchase price could potentially set you back all of your investment. It really is because of this that certain must perform his/her homework and choose for him/herself in case a given futures contract is a prudent investment. Although commodity trading could be fun, albeit not without risk, it provides investors another solution to diversify their investment portfolios.